C’est en 1995 que Gaëlle fait ses premiers pas de danseuse classique au sein de l’Académie de danse La Sylvaine dirigée par Martine BERGERET-LAMAISON et Stéphanie CORNE-CATANIA.

Elle est présentée jusqu’à l'adolescence aux examens de la Royale Académy of Dancing de Londres méthode anglaise qui comprend de la danse classique, de la danse de caractère et du Free Mouvement (cf. Article). Elle suit son cursus avec du moderne jazz depuis une dizaine d’année.

C'est en 2011, que Gaëlle découvre la danse country et rejoint le club TM DANCE dirigé par Thierry et Maureen WILLEMIN.

En 2015 elle devient animatrice et enseigne les cours «débutant et intermédiaire ».









Jessica a commencé la danse dès son plus jeune âge. Après des cours de danse classique et moderne jazz, c’est en 2004 qu'elle s’intéresse à la danse country, curieuse de découvrir différents styles.

Remarquée très rapidement par Thierry WILLEMIN, il décide de lui faire passer le diplôme NTA niveau 1 et 2 et commence à enseigner les cours « débutant ». Au fur et à mesure elle continue sa lancée sur les cours « novice et intermédiaire ».

2005 : Participation au concours ligne team.

2008 : Concours partenaires où elle remporte le premier prix.









Mireille découvre la danse country lors de CAP 33, animations sportives et culturelles, à Saint Médard en Jalles en 2007 et séduite par ce style de danse, s'inscrit dans le club TM DANCE dirigé par Thierry et Maureen WILLEMIN.

Afin de se perfectionner, elle suit des cours techniques avec Thierry WILLEMIN, professeur diplômé, entraineur mais également chorégraphe et devient animatrice des cours « novice » en 2016.








Marylène découvre la danse country lors d’un forum des associations à Mérignac.

Elle décide de s’inscrire en 2010 dans le club TM DANCE dirigé par Thierry et Maureen WILLEMIN.

Elle suit des cours techniques avec Thierry WILLEMIN, professeur diplômé, entraineur mais également chorégraphe.

En 2015 elle devient animatrice et enseigne les cours « débutant, novice et intermédiaire »








Thierry WILLEMIN, président et fondateur de TM DANCE. Danseur, professeur et chorégraphe.

Parrain et membre d'honneur de Cowboy Rhythm.


En 2013, Gaëlle, Jessica et Marylène, ont participé au concours de Mirande en danse en ligne et partenaires au côté de Thierry qui remporte la seconde place au concours de chorégraphie catégorie intermédiaires avancés.


lie alternatif :








Maureen Willemin, fondatrice de TM DANCE et vice présidente, chargée des relations, des organisations de bals, des différentes sorties et voyages.

Marraine et membre d'honneur de Cowboy Rhythm.

Nous tenons à la remercier pour tout le travail effectué pendant des années au sein de TM DANCE et pour l'aide apportée ainsi que son soutien pour Cowboy Rhythm.






Country Cowbow Rhythm Gironde